Gratin d’épinard

Publié le par Audrey

Je cherche toujours des recettes de légumes, pas pour mon fils de 6 mois qui mange ses premières purées, mais pour mon mari!!!! C'est toujours galère pour lui faire aimer les légumes!! Donc aujourd'hui je teste les épinards!!! Avec une bonne viande rouge, c'était très bon!!!

Pour 4 personnes :

  • 1 oignon (ou l’équivalent en oignons surgelés)
  • 1 boîte de pulpe de tomate de 400g
  • épinards hachés (quantité selon vos envies, pour moi ce sera 4 grosses poignées d’épinards hachés surgelés !)
  • 100g de gruyère râpé
  • sel, poivre, huile de tournesol

Préparer les épinards hachés surgelés en les laissant se décongeler dans une passoire. Préchauffer le four à 180°C.

Dans une poêle avec un peu d’huile, faire revenir l’oignon.

Gratin d’épinard

Ajouter les épinards et la pulpe de tomate. Saler et poivrer. Laisser mijoter 5min.

Gratin d’épinard

Dans un plat à gratin, répartir les épinards.

Gratin d’épinard

Recouvrir de gruyère râpé.

Gratin d’épinard

Enfourner 25min à 180°C.

Gratin d’épinard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article